750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine Et Moi

Recettes pour le quotidien, recettes originales, Astuces...Tous en cuisine!

Clafoutis Tomates-Chèvre

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette salé :

Un clafoutis à la tomate et au chèvre, une recette vraiment délicieuse, (oui, je sais, je dis ça pour toute mes recettes :D) que je vous encourage réellement à la tester.

Si vous voulez un repas assez raffinée en très peu de temps, c'est la recette qu'il vous faut !

Ingrédients:

Pour 4 personnes

- 250g de Tomates ou tomates cerise

- 150g de fromage de Chèvre ou de Brebis (Chèvre, Etorki, P'tit Basque...)

- 4 cuil. À café de Maïzena

- 25cl de lait

- 25cl de crème liquide

- 3oeufs

- Ciboulette (facultatif)

- Sel

- Poivre

- Piment d'Espelette (facultatif)

•Coupez le fromage et les tomates en petits dés.

•Dans un saladier, battre les œufs, ajoutez la Maïzena délayée dans le lait et la crème, salez et poivrez.

•Répartissez les tomates et les dés de fromage dans un plat a tarte antiadhésif versez la pâte et enfournez à four préchauffé à 180°C pour 15minutes.

•Parsemez de ciboulette, de Piment d'Espelette et servez chaud ou tiède.


Testez et dites moi ce que vous en avait pensé !

Clafoutis Tomates-Chèvre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article